SilverStar by kenji-yakuza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concert de KYO

Aller en bas 
AuteurMessage
lilipotter27
Distributrice de baffes
lilipotter27


Nombre de messages : 148
Localisation : Devant Dofus =) !
Date d'inscription : 09/04/2005

Concert de KYO Empty
MessageSujet: Concert de KYO   Concert de KYO EmptySam 10 Déc à 16:43

J'avais envie de raconter le concert de KYO auquel j'ai assisté hier. Alors voilà:

20h - Arrivée au Zénith de Lille, c'est un peu la panique il ne reste plus que 30 minutes pour trouver des bonnes places dans "la fosse". Hop on trouve une bonne place: au milieu =)
20h30 - On entend quelques bruits de guitares. Toutes les hystériques hurlent, les autres crient : "KYO! KYO! KYO!" Les gens dans les gradins faisait des Ola comme dans les stades de foot mdr
20h35 - Vegastar arrive sur la scène. Il remercie les KYO (leurs meilleurs potes) de les avoir invité pour faire la première partie, puis ils balancent le son. Et on pouvait appeller ça du son lol ! Aucune chansons que je connais... Je commençais à m'ennuyer... Et là, la chanson que j'attendais... 100e étage ! Yeah ! Je commence alors à me réveiller et à bouger un peu xD A un moment le chanteur de Vegastar nous dit: "ça nous ferait vach'ment plaisir si vous faisiez semblant d'être le public de Vegastar et non de KYO. Alors criez tous VEGASTAR !" Tout le monde crie Vegastar et il est content lol ^^' Ils quittent la scène et une petite musique d'ambiance nous fait patienter.
21h15 - Les techniciens accordent les guitares des KYO et tout le monde crient après les KYO lol ! Un truc de malade Very Happy Moi j'en profite pour rejoindre une amie à moins qui était un peu plus devant que moi.
21h30 - Les lumières s'éteignent... Quelques hystériques crient et un message sur l'écran géant (jusque là caché) apparait : "Entrez dans la sphère..." Et là c'est l'euphorie totale, quelques secondes après les KYO apparaissent sous un tonnerre d'applaudissement, de cris, de sifflements, etc... Le public Lillois était chaud bouillant Very Happy Je sais plus par quelle chanson ils ont commencés mais je peux vous dire que c'était génial ! Ah si je me souviens ! C'était la chanson "Comme des frères" Very Happy
Les KYO (surtout Ben' et ses yeux qu'on voyait trop d'où j'étais.... Razz) sont aussi beaux à la télé, en photos qu'en vrai Very Happy Même le "petit Pierrot" il est mimi. Et Niko mdrrr il s'est fait des dread locks XD Trop délire !
Ils enchainent comme ça avec 2 ou 3 chansons puis Ben nous dit qu'on est chaud bouillant et nous demande si notre but était de faire plus de bruit que les KYO ^^ Là tout le monde crie que oui loul ! Là Ben secoue la tête de droite à gauche (ou de gauche à droite mdr) d'un air de dire "Pfiou c'est un truc de malade !"
Ben' nous dédie la chanson "Ce soir" et là on se croirait dans un sapin de Noël, tout le monde avait soit son portable allumé ou un briquet dans la main. C'était magique Smile Et là il me semble que c'était la chanson "Tout envoyer en l'air" et Ben nous a fait chanter à un moment. Après cette chanson il nous dit que "c'était pas mal du tout" !
Ben', voyant que les 3/4 des personnes dans les gradins étaient assises, a dit que dans la fosse c'était super, rien à changer (c'est grâce à moi et ma meilleure amie mdr Razz ) mais que dans les gradins ça manquait un peu d'ambiance. Alors il s'est assis sur la scène et a dit qu'il ne se relèverait que si tout le monde dans les gradins était debout ^^' Pour de la provc', c'était de la provoc' ! Tout le monde s'est levé et Ben a pû se relever et rechauffer un peu la salle même on est déjà chauffer mdr ^^
Et là Ben nous dit: "Bon... Vous avez sans doute dû entendre les rumeurs qui circulaient comme quoi on allait se séparer... Est-ce qu'on a l'air de vouloir se séparer ?" Tout le monde crie que non. "Est-ce que vous voulez qu'on se sépare ?" Encore un non provenant du public. "Alors on va pas se séparer !!!!! ça fait 10 ans que KYO a commencé, 10 ans que vous nous suivez, et j'espère que ça durera encore 10 ans !!!" Là tout le monde crie wéééé pendant au moins 30 secondes / 1 minutes mdrr ! Que des fous qu'on était lol ! "On va continuer avec la chanson par laquelle tout à commencer..." Le chemin. A un moment Ben remplace la voix de Sita... MDR ça fait trop bizarre Confused
Il me semble que Ben a enchainé avec "Je saigne encore" enfin je sais pu l'ordre des chansons mdrrr xD
Après les KYO nous quittent et là le désespoir nous envahi... Ca y est c'est déjà la fin... Alors qu'il n'est que 22h30... *Soupir* Soudain, quelqu'un dans le public crie "KYO! *clap clap clap* KYO! *clap clap clap* KYO! *clap clap clap*" Ca a fait comme une réaction en chaine ^^ Tout le monde s'est mis à faire ça, et les gens dans le publics taper des pieds en plus de ça.
22h35 - KYO de retour wééééééé !!!!!!!! Ben nous dit: "Vous êtes infatigables hein ?! Vous lisez les interviews qu'on a faite ? Celle où on dit que le public Lillois est chaud ???" Tout le monde crie que oui et là Ben resecoue la tête avec son air du truc de malade ^^'
Le concert continue dans cette ambiance de fous Cool A un moment où c'était à peur près calme, une hystérique devant la scène hurle: "Flo je t'aime !!!!" Là Ben et Flo se tourne vers elle et Ben imite la fille (MdR). Ben répond à la fille que lui aussi (Flo) il l'aime et que d'ailleurs il nous aime tous dans la salle et promet que Flo va venir nous faire une bise à la fin du concert et plus si affinités huhu ^^ Là il dit que vaut mieux pas le plus si affinités parce que c'est un mauvais coup XD Là Flo lui répond "Bah c'est parce que t'as pas su me parler comme il faut que j'étais un mauvais coup" Mdrrr XD
Là les KYO nous chantent la fameuse chanson de "Dadoo", j'ai pas tout entendu les paroles mais c'était très beau Smile La fin du concert approche malheureusement à grand pas... Les KYO chantent une "Dernière Danse" et il me semble que ça a été la dernière chanson... Les KYO se mettent en rond comme si ils se disaient quelque chose. A un moment ils se séparent et Fab jettent ses baguettes dans la salle, les autres balancent des bouteilles d'eau et serviettes en tout genre. Là je me suis détestée de ne pas être arrivée plus tôt pour pouvoir être devant, surtout qu'à un moment du concert Ben est descendu... Grmbl... Enfin berf après ils sont partis près de l'écran géant et tout le monde dans le public a fait un max de bruit ! Après il ne restait plus que Ben sur la scène, tout le monde s'est tût en le voyant se pencher comme s'il voulait toucher ses pieds O_o' Quand il s'est relever tout le monde a encore fait du bruit ! Et ça a été comme ça encore 2 ou 3 fois et là... ça a été le geste final... Ben nous a fait signe au revoir et a pousser l'interrupteur pour couper le son... Ouin :'( et ouf ^^ Parce que mes genoux étaient bloqués j'arrivais pu à avancer mdrr XD Pas d'bol lol ^^ A la sortie du Zénith il y avait des posters dédicacés qui étaient vendus... Youpi 10€ en moins pour 2 posters, 5€ le poster abusé. Enfin bon quand on aime on ne compte pas Smile
Merci franchement les KYO si vous m'entendez Smile

Merci... d'avoir enchanté ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlyz.skyblog.com/
 
Concert de KYO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SilverStar by kenji-yakuza :: Divers :: Musique-
Sauter vers: