SilverStar by kenji-yakuza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos Talents!

Aller en bas 
+2
elfe-de-l-ombre
Qkduansxjpsul21
6 participants
AuteurMessage
Qkduansxjpsul21
Artiste Visonaire
Qkduansxjpsul21


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2006

Vos Talents! Empty
MessageSujet: Vos Talents!   Vos Talents! EmptyLun 23 Jan à 21:24

Je me permet de créer ce topic pour que vous puisser nous faire découvrires vos talents.
Ecriture, dessin, chanson, musique ect ect.

Ci-desous, un texte que j'ai ecrit, Peek 2, extrai de

"Rectum II ( Latex)
Ou
L'art de la decadence et de la renovation de la renovation"


SI vous ête fan, j'ai creé 5 peek.
( le milieu du texte, est a prendre comme une piece de theatre)



Il faut qu'il réfléchisse. Ce rôle qui lui est proposé l'amuserait-il pour le restant d'une vie? Etre dieu ça ne doit pas être facile. Non et non, il ne veut pas, parce qu’après tout, les tuyaux sont plus endommagés que le monde, il refuse donc ce poste et retourne dans son corps, qui est en train de se noyer. Un bienfaiteur le sort de l'eau grâce a une grue qu’il a construite avec des allumettes. Il le remercie en lui serrant la main :
-Comment vous appelez-vous? Lui demande t'on.
-Aujourd'hui c'est Steinlbot. Et vous?
-Emi, merci.

Steinbolt remonte sur le pont qui traverse la rivière. Le ciel est verdâtre en ce mois d’Avroût. Il marche dans la rue, regardants le visage des personnes qu’il croise, la ville est sale, pas étonnant qu’il est été pris pour un travail dans cette ville. Dans la banlieue campagnarde de la ville, les maison sont en train de brûle, nous sommes donc le matin. Des mèches de ses cheveux bleus lui tombent sur les yeux, il les remet en place et leur dit de ne plus recommencer. Il est sur la place centrale de la ville. Au centre, la statut du maire, quel belle homme! Steinbolt est heureux de travailler pour un homme comme lui. Des femmes le regardent. Les femmes ne sont fabriquées que pour avoir des enfants et si ils sont défectueux, l’usine est la. Le maire a décidément pensé à tout. Steinbolt en est amoureux. Des enfants passent en courant, dans la rue. Ils ont les mains au dessus de la tête et crient de toutes leurs forces. Il se fait tard, Steinbolt doit reprendre son travail, les hippopotames se répandent dans les égouts. Quand il repense a dieu, il rigole, après toutes les hypothèses qui lui ont été attribuées, la réalité est bien ailleurs. Il s’arrête au bord d’une route, le signal est rouge, les calèches accélèrent. Un homme en imperméable bleu se rapproche de lui. Ils ne sont que tous les deux à regarder les calèches et autres animaux avancer.
- Steinlbot?
- Lui même.
- Je suis venu vous tuer, on vous redemande là haut.
- Ils ne respectent donc rien.
L'homme sort un arrache cœur de sa poche, il l’enfonce dans la poitrine de Steinbolt qui s’effondre par terre, mort. Le signal est vert pour les passant, l’homme en imperméable sort le cœur de Steinbolt de son arme et le donne à manger a un écureuil qui passe par là.

Ecran noir. Voix Off: Le poste de dieu ne t'intéresse donc pas?
Une lumière orange, gros plan sur le visage de l'homme qui est en train de dormir debout, plan fixe sur ses yeux fermés.
Steinbolt ouvre les yeux mais ne bouge pas, il regarde où il a atterrit : dans une plaine. Il n'y a pas de vent, il ne respire pas mais survit. Il y a des radiateurs de différentes tailles, de différentes espèces, ils sont en bien mauvais état, ils n'ont pas été entretenus. Un homme en robe noire a tête de pingouin apparaît. Steinbolt le regarde, il est pieds nus, c’est une robe à jupon.




Une grande étendue verte, dont on ne voit pas le bout. Des radiateurs un peu de partout. Le ciel est orange. L'homme pingouin est à droite, il est assis sur un radiateur bleu. Steinbolt enlève ses pieds pour s'asseoir.



Steinbolt

Vous n'avez pas été pris pour le poste de dieu égyptien qui vient de se libérer?




L'homme a tête de pingouin

Non, pas assez d’expérience d’après eux. Je me présente, je m'appelle Duke. Je suis ici pour vous. Veuillez arrêter de me regarder comme ceci. Ce n’est pas moi qui aie choisi cette tenue de travail.

Steinbolt

Si vous aimez votre métier, c’est l’important, cette robe vous va très bien. Si je n’étais pas amoureux du maire vous auriez toutes vos chances avec moi.

Duke

La jolie chose que la vie ! Remettez vos pieds et palabrons.

Steinbolt remet ses pieds, se lève, une table apparaît, il y a deux couverts déjà disposés. Il fait assoire Duke, Steinbolt s'installe face à lui.

Steinbolt
Quel bon vent vous emmène?

Un gâteau au chocolat apparaît dans les assiettes.

Duke qui commence à manger

Celui du nord-ouest et, durant le voyage on m’a confié une mission alors que c’est la première fois que je travaille pour eux. Je n’y croyais pas moi-même. Alors j’étais allé voir ma mère pour lui demander si elle allait bien. Mais je me suis rappelé qu’elle était morte à la guerre, alors qu’elle changeait la roue de sa voiture devant chez elle, alors…

Steinbolt

La pauvre chose que la vie !
Duke

Ne changez pas de sujet, sacripant ! Votre gâteau va se réchauffer, vous devriez le manger.


Steinbolt,
Il mange son gâteau, on ne comprend pas très bien ce qu'il dit, il a la bouche pleine.

Il fait beau ses derniers temps, mais je ne peux pas vous en parler, nous avons un script a respecter.




A l’arrière plan, deux petits éléphants et deux petits ours passent en se tenant la main et en chantant une petite comptine pour enfant. Ils ont l’air heureux.

Duke

Oui, et même qu’il y avait marqué le message que je devais vous transmettre, mais vu que je suis arrivé en retard ce matin, je n’ai pas lu ce script jusqu'à la fin. Tans pis je vais en inventer hein, et si l’auteur n’est pas content il avait cas dépenser plus d’argent dans cette histoire.




Steinbolt

Vous avez tout à fait raison. Laissez moi vous embrasser.

Steinbolt penche sa tête au dessus de la table, et ils s’embrassent longuement.

Duke

Le message est le suivant : Mr.Steinbolt vous êtes recherché par des gens que je ne connais pas. Je vous conseille de fuir l’extérieur du continent.

Steinbolt

Voilà un bien beau message !

Duke
Je n’en suis pas mécontent mais vous devriez commencer a fuir, ils m’ont dis qu’ils avaient déjà trouvé votre appartement, de nouvelles vies et de nouveaux mondes vous attendent.

Steinbolt
Je vous remercie, j’espère vous revoir. Au Revoir, un de ses jours.

Ils s’embrassent longuement, on voit la langue de Duke qui sort de temps en temps par une oreille de Steinbolt.

Duke
Je me retire maintenant de la scène mais l’auteur ne trouve pas de bonne situation pour ma sortie.


Duke se lève, marche vers un radiateur à quelques mètres de sa chaise. A son quatrième pas, l'herbe disparaît, Duke tombe dans un trou. L'herbe repousse. Steinbolt se lève.

Steinbolt regarde les radiateurs en train de s’étirer pour devenir des immeubles, la plaine se noircit laissant apparaître une route, le ciel orangé qui devient verdâtre. Il est dans la rue, il se dirige vers l’immeuble en face de lui. La porte est fermée, il va voir la concierge et il danse un slow avec elle devant la porte automatique. A la fin de la chanson il lui donne un baiser sur le nez, elle lui ouvre les portes. Steinbolt habite au 8 24 545 201éme étages et l’ascenseur est en panne, comme tous les ascenseurs de tous les mondes. Il emprunte alors l’escalier pendant quelques minutes mais il finit par le rendre à son propriétaire car il trouve le chemin long. Il retourne voir la concierge, Steinbolt met un disque sur les platines, du rock des anciennes années. Il lui fait l’amour, avec les mêmes accords que la chanson. La concierge descend alors l’appartement de Steinbolt, il rentre dedans. Il n’y a plus que des matelas qui tentent de manger les quelques oreillers restants, Steinbolt sort un couteau de sa poche et achève les matelas. Il s’installe au centre de son appartement et fait brûler les matelas. Il se tisse un costume avec les plumes des oreillers restants.
Demain, dès que le soleil dansera, Steinbolt partira en direction de la mer, il ne faut pas qu’ils le retrouvent.

Peek 2
Revenir en haut Aller en bas
elfe-de-l-ombre
Chérie d'Heaven
elfe-de-l-ombre


Nombre de messages : 167
Localisation : Loin d'chez toi :|
Date d'inscription : 09/04/2005

Vos Talents! Empty
MessageSujet: Re: Vos Talents!   Vos Talents! EmptySam 4 Fév à 19:38

;O
Revenir en haut Aller en bas
Siz
Pokémon
Siz


Nombre de messages : 139
Localisation : Dtc ?
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos Talents! Empty
MessageSujet: Re: Vos Talents!   Vos Talents! EmptyDim 19 Fév à 17:21

Qqn a eu le courage de tt lire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encore-fait.com
kenji-yakuza
Administrateur
kenji-yakuza


Nombre de messages : 432
Localisation : Hell
Date d'inscription : 06/04/2005

Vos Talents! Empty
MessageSujet: Re: Vos Talents!   Vos Talents! EmptyDim 19 Fév à 17:27

non :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverstar.wb.st
lilipotter27
Distributrice de baffes
lilipotter27


Nombre de messages : 148
Localisation : Devant Dofus =) !
Date d'inscription : 09/04/2005

Vos Talents! Empty
MessageSujet: Re: Vos Talents!   Vos Talents! EmptyLun 20 Fév à 11:30

Moi aussi j'ai pas lu Confused J'avoue d'habitude j'arrive à lire les longs posts mais là... J'ai la flemme :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlyz.skyblog.com/
Wilks
Guerrier Nain
Wilks


Nombre de messages : 37
Localisation : La Moria
Date d'inscription : 22/01/2006

Vos Talents! Empty
MessageSujet: Re: Vos Talents!   Vos Talents! EmptyMar 28 Fév à 12:17

Lire tout ça moi je crois que c'est assez long quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Talents! Empty
MessageSujet: Re: Vos Talents!   Vos Talents! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Talents!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SilverStar by kenji-yakuza :: SilverStar :: Présentation-
Sauter vers: